P&P BAITS, Stéphane Pasquier, SIRET 48028189800027, (ci-dessous LE VENDEUR) ayant pour adresse : 56 avenue des roches 03100 Montluçon France

 

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site : www.pandpbaits.fr (ci-dessous LE SITE VENDEUR) suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic a valeur de "signature numérique’"

 

Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des ventes entre P&P BAITS et ses clients. Toute commande vaut lecture et acceptation des présentes conditions de vente.

 

Prix Les prix sont exprimés en euros TTC ; ils incluent la TVA en vigueur pour la France et peuvent être modifiés sans préavis et à tout moment.

 

Livraisons Après confirmation de ladite commande P&P BAITS s'engage à expédier sur le territoire français métropolitain dans un délai maximum de 4 jours ouvré votre commande. Pour tout autre territoire Veuillez adresser une demande par mail, un tarif vous sera proposé dans les 72h. Après réception, les marchandises sont considérées comme livrées en totalité et en parfait état si aucune réserve n'a été formulée par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur le site dans les 72h. Tous les produits stipulés dans les commandes sont destinés à un usage personnel des clients.

 

Rétractation : le client dispose d’un délai de 7 jour ouvrable à compter du jour de la livraison pour retourner le(s) produit(s) à la société P&P Baits pour remboursement à l’exception des frais de retour. Il aura stipulé auprès de P&P Baits par mail son intention de retourner le(s) dit(s) produits(s) avant le délai des 7 jours mentionnés précédemment. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine non ouvert. Le remboursement est dû dans un délai de 30 jours après réception du produit.

 

Paiement : le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande éditée par P&P Baits, il est payable au comptant le jour de la commande. Il est payable par un des moyens de paiement proposés sur le site. Garantie : les petits accessoires et consommables ne peuvent être garantis. En cas de problème, le client peut contacter P&P Baits par mail ou par téléphone.

 

Informations légales : conformément à la loi « informatique et liberté », le traitement des informations du client restent la propriété de P&P Baits et ne seront utiliser qu’as des fins d’informations concernant le site.

 

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service de P&P Baits, ces informations sont indispensables pour le bon traitement et l'acheminement des commandes, le défaut des renseignements entraîne la non validation de la commande. De plus P&P Baits s'engage à ne pas revendre ces informations. En cas de litige, P&P Baits s'engage à essayer d'obtenir une solution satisfaisant pour les deux partis. A défaut le droit français s’appliquera au tribunal compétant de Montluçon quel que soit le lieu de livraison et le mode de paiement. Le site est la propriété de P&P Baits ainsi que l'ensemble des droits d’auteur. Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite, toutes les liaisons, types, hypertexte doivent être soumis à autorisation par demande spécifique. Adresse de contact P&P BAITS 56 avenue des roches 03100 Montluçon